Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:41

11h40: voilà ce qui se passe avec les nouveaux persos pistonnés: ils ne prennent même pas la peine de se plier aux conventions! Razz
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:46

13h46

Oups. =D
Jian Lou
Gentil bouseuxJian LouNombre de messages : 9
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Autres comptes : Di Zao Zhe, Esprit Renard
Karma : 17
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:58

18h57: rentre de sa répét' du choeur. Après l'essai du costume façon gentilhomme, ce fut au tour de la variante "amoureux transi avec son canotier sur la tête et son bouquet dans les bras" pour la chanson "Madeleine" de Brel, et la variante majordome cuistot (avec la toque je vous prie) pour "Monsieur" de Fersen. Very Happy
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:21

Tu chantes depuis longtemps Yuan?

13h21 Vient de trouver une nouvelle variante à faire dans la chanson «Une comptine d'un autre été l'après-midi» de Yann Tiersen, modifié un peu par moi-même ^^ WOUIIIII!!!! Razz
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:53

19h53

Comme c'est mignon tous ces costumes. Moi aussi je veux un canotier ! o/
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:19

20h16: c'est chouette, les canotiers.^^ Sinon, Ru-Kang, et bien ce choeur là a débuté en janvier de cette année. En fait, le collège où j'étais quand j'étais jeune et encore plein d'avenir (parce qu'aujourd'hui, hein...) avait une chorale à laquelle je participais. Et au début de cette année, sous la houlette d'une directrice artistique, d'une metteuse en scène et du prof de chant de l'époque, un nouveau choeur constitué d'anciens toutes générations confondues s'est constitué, et on aura notre premier concert le dernier week-end de juin.^^
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:23

D'accord! Mais, arrête, je suis sûre qu'il te reste un peu d'avenir! Laughing

14h23
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:27

20h27: si c'est le cas, je l'oublie toujours dans mon autre pantalon! x)
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:12

15h12 La prochaine fois met-le dans ta chemise! Pff... Rolling Eyes
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:32

0h31

Je valide une fiche, je vote ! o/
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:46

00h44: aaaaaah, y avait un insecte bizarre dans ma chambre! C'était gros comme la moitié d'un pouce, ça bourdonnait super fort comme une abeille en colère, et ça ressemblait au croisement contre-nature d'une blatte et d'un papillon de nuit. J'ai réussi à le faire fuir par la fenêtre (en agitant un bout de carton devant moi, les yeux fermés et à deux doigts de m'enfuir en courant avec les hurlements qui vont bien; la tactique habituelle, quoi), mais je reste traumatisé pour la nuit. T.T
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:56

How Yuan a écrit:
00h44: aaaaaah, y avait un insecte bizarre dans ma chambre! C'était gros comme la moitié d'un pouce, ça bourdonnait super fort comme une abeille en colère, et ça ressemblait au croisement contre-nature d'une blatte et d'un papillon de nuit. J'ai réussi à le faire fuir par la fenêtre (en agitant un bout de carton devant moi, les yeux fermés et à deux doigts de m'enfuir en courant avec les hurlements qui vont bien; la tactique habituelle, quoi), mais je reste traumatisé pour la nuit. T.T

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses!! Laughing

Bienvenue à notre nouveau joueur! ^^

19h56


Dernière édition par Quan Ru-Kang le Lun 18 Juin 2012 - 3:27, édité 1 fois
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:08

Arg ! Quelle horreur, je compatis Yuan. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un papillon de nuit est une abomination. è.é

2h08

Je viens de finir l'épisode 10 de la Légende de Korra. Et je suis à la fois en larmes et hystérique. Bon sang, comment je fais pour dormir, maintenant ? ;^;
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:06

Quan Ru-Kang a écrit:


Les petites bêtes ne mangent pas les grosses!! Laughing


19h56

12h06: Ca m'énerve, ce genre de phrases. C'est de la fausse logique qui ne prend jamais en compte le côté irrationnel de la chose. Mad (mais je ne t'en veux pas hein, c'est à ce poncif que j'en veux!^^)


Bon, il va vraiment falloir que je me mette à Avatar, tiens.
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:01

How Yuan a écrit:
Quan Ru-Kang a écrit:


Les petites bêtes ne mangent pas les grosses!! Laughing


19h56

12h06: Ca m'énerve, ce genre de phrases. C'est de la fausse logique qui ne prend jamais en compte le côté irrationnel de la chose. Mad (mais je ne t'en veux pas hein, c'est à ce poncif que j'en veux!^^)


Bon, il va vraiment falloir que je me mette à Avatar, tiens.

Ouais... peut-être, mais je me dis qu'on est mieux de garder notre calme pour écrabouiller cette bestiole le plus vite possible!

7h00 Bon... et un examen de maths...
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:47

13h47: ah non alors, j'ai horreur de tuer des bestioles, même moches et effrayantes! Je préfère paniquer en essayant de les virer.
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:38

14h37

Moi je ne les tue pas parce que je n'ai même pas envie de les toucher. xD
Ou de laisser du jus partout... urg.

(Oh oui, il faut se mettre à Avatar. Tout le monde devrait se mettre à Avatar. \o/
La série animée, bien sûr, hein...)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:24

Et puis, elles ont rien fait, ces p'tites bestiolles, inutile de les tuer, aussi moches soient-elles !

J'les aime pas non plus, généralement, je me porte mieux quand elles sont loin, mais je suis convaincu que notre peur est lié au côté sociétaire des phobies : les humains, ils aiment ce qui est à 4 pattes, autrement, ça les déranges. Les insectes, c'est la peur de l'inconnu.

Mais elles n'ont pas à souffrir de nos phobies !

C'était le message *la nature zioup zioup, les p'tit oiseau piou piou et bzz bzz les petites abeilles*

Et merci pour le bienvenu Ru =D

Et il est 19h24
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:28

Sauf les papillons de nuit. Les papillons de nuit sont machiavéliiiiques !

Et perso, même quatre pattes, ça me met mal à l'aise. =p

19h28

N'arrive toujours pas à se sortir Korra de la tête. ;^;
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:03

23h02 et devrait cuisiner pour demain, faire des paquets cadeaux et couper du verre pour ensuite l'envoyer à la poste.

HA. HA.
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:53

à cette heure ci, 22h51, je tente de reconstruire mon mental bien effrité par "mon stagiaire"

Suite à quelque blague sur Indiana Jones, il me lance "il y a un autre truc, là ! Aaah, comment ça s'appelle, déjà... aaah, j'l'ai sur le bout de la langue... Ah oui, Bill Gates !!"
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:08

2307

Oh le beau fail sur Benjamin XD
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:23

Ouais ! x)

Surtout qu'après, je m'écroule de rire et demande "et son célèbre assistant, c'est Steve Jobs ?"
...

Et c'est le drame. Avec le ton gamin désignant le "tss, t'es con toii" que seul des ados peuvent produire à la perfection pour parvenir à y mettre ce grain de sel énervant, voilà que le brave jeune homme me sort :

"Naaan, Steve Jobs, c'est l'inventeur d'apple, d'abord...
-Oui et Bill Gates...? =D
-...
-C'est?...? 8D
-... * regard d'incompréhention*
-Microsoft !! D8 c'est Microsoft !!
-Heiiiiin ?"

Ha ha ha. 6 semaines. 6 semaine que ma patience n'a jamais été aussi aiguisée et proche du fil du rasoir.

Mais à 23h23, je n'ai toujours tué personne. J'suis fier.
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:25

2324

Oh le tout beau cas !!!

Je suis fière de toi, il a quand même frôlé l'exécution pour ignorance extrême, moi je l'appellerai bien "Sparadrap" jusqu'à la fin du stage XD
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:33

Ah, oui carrément xD (même si je n'ai pas beaucoup regardé Noob, je ne peux pas vraiment dire x) )

Et c'est aussi un jour où, écoutant Bohémian Rapsody, il m'a dit que c'était Johnny Hallyday -et j'suis obligé de passer par Google pour savoir le bon orthographe, tss v__v, qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire comme recherche- Et quand je m'étrangle que c'est queen, il s'étonne "car c'est une femme qui chante ?!"

23h33, une autre heure rigolote ! \o/
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé
A cette heure-ci...  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Festival :: Discussions et jeux |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser