Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mises à jour Mises à jour EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:29

Bonjour tout le monde !

Avec l'arrivée des joueurs sur le forum, il a fallu apporter quelques améliorations au forum, notamment des informations supplémentaires.

Le sujet des caractéristiques a été mis à jour pour prendre en compte les aptitudes non agressives de Chi.

Un sujet explicatif sur les familiers spirituels a été ajouté.

Et enfin, le premier article de la bibliothèque de Wen Hua, le calendrier, a été posté.

Bon jeu à tous !
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mises à jour Mises à jour EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:24

Bonsoir !

Quelques mises à jour aujourd'hui :
  • Le règlement possède un paragraphe supplémentaire précisant à quel public s'adresse le forum. Mais bon, rassurez-vous, Sheng Hui est très "tout public", pas de mauvaises surprises de ce côté-ci. ^^
  • Un petit bug d'affichage a été corrigé dans les sujets : la pagination en haut des sujets.


Reste encore le bug lors de la création d'un nouveau message, qui décale tous les menus déroulants. Mais si c'est seulement modifiable, il va falloir passer par du javascript et je n'y connais rien. Il va me falloir une aide extérieure et par conséquent, ça pourrait prendre pas mal de temps. Désolée pour la gêne que ça pourrait provoquer. ^^'
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mises à jour Mises à jour EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:16

Et c'est la mise à jour du dimanche soir ! Ou du lundi matin, comme vous préférez...

Au menu, ce soir :


Je crois que c'est tout ! J'espère que je n'oublie rien, ça me ressemblerait bien...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mises à jour Mises à jour EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:50

J'ai fait quelques petites modifications sur le forum. Normalement, il n'y a plus le petit bug qui décalait les menus déroulants dans l'éditeur de message. Par contre le forum est à une distance absolue du bord de la fenêtre, j'espère qu'il n'y a pas trop de joueurs à petites résolutions ? V.v'

Si vous voyez de nouveaux bugs ou si l'affichage est vraiment trop mauvais sur votre écran, faites-le moi savoir.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mises à jour Mises à jour EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:52

Chers joueurs !

Voici le tant attendu article sur les moyens de transport et temps de trajet sous vos yeux émerveillés ! Et avec la nouvelle carte en prime, disponible à plusieurs résolutions. La plus lisible est évidemment la haute résolution, mais comme elle est très lourde, je vous propose une résolution intermédiaire. =)

J'espère que vous apprécierez. Mais comme tout ne vous ai pas offert sur un plateau d'argent, il vous faudra peut-être faire quelques petites additions. (Ça va, c'est pas trop dur ? x) )

J'en profite pour vous signaler au passage un nouveau top-site et une réorganisation des autres. Ce serait gentil de voter de temps à autre, même sur très peu de top. L'idéal est d'atteindre la première page sur quelques uns, histoire de rapporter des visiteurs à Sheng Hui et éventuellement, quelques joueurs. Croisons les doigts ! Enfin, sauf quand on vote, bien sûr, sinon ce serait pas bien commode.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mises à jour Mises à jour Empty

Contenu sponsorisé
Mises à jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Forges du Destin | :: • Nouvelles de l'Empire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser