Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aria, sublime, mais insignifiante existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aria, sublime, mais insignifiante existance Aria, sublime, mais insignifiante existance EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:05





Aria


Aria, sublime, mais insignifiante existance Url_de_votre_avatar
État civil
Nom : Aria
Surnom : --
Âge : 16
Sexe : fille
Rôle : servante impériale en devenir?


Aria, sublime, mais insignifiante existance Downlo10
Caractéristiques
Rang de combattant : Aucun

Corps à corps : 0
Maîtrise des armes : 0
Chi de combat : 0

Force : 2
Constitution : 2
Dextérité : 8
Agilité : 5
Éloquence : 10
Maîtrise du Chi : 5


Aria, sublime, mais insignifiante existance Deskto10
Fiche descriptive
Physique :
Aria est une superbe femme qui ferait tourner les têtes, si elle ne se cachait pas dans une grande cape noire à capuchon cachant son visage. Elle a de grands yeux violets tirant parfois vers le rouge, parfois vers le bleu. Une bouche à faire rêver, une constitution fine et délicate qui donne l'impression qu'elle pourrait être emportée par le prochain coup de vent. Elle porte généralement du bleu, mais cela ne se voit pas.

Caractère :
Silencieuse, calme, discrète, c'est tout en apparence. Toutefois, sous la façade, elle est très (excessivement) méfiante et craintive, et sa solitude parait parfois dans son regard, sous forme d'un éclair d'infinie tristesse, mais cela ne dure jamais longtemps.

Style de combat : la fuite

Capacités de Chi : à découvrir


Récit
Aria est née on ne sait pas où avec certitude, mais selon son apparence, certains en ont conclu qu'elle venait des plaines de Kong, vers le nord. Personne ne sait avec précision, car elle a été trouvée dans la forêt entre les plaines et la capitale, dans le creux d'un arbre, avec un bébé tigre qui rôdait juste en dessous. Elle a été receuillie et a vécu avec son ami tigré depuis lors, ne s'en séparant pas vraiment, jusqu'à ce qu'un jour, le tigre décide de partir. un peu plus tard, une petite tigresse prit la place de l'autre tigre. Cette tigresse a maintenant 2 ans et ne quitte jamais Aria. Un jour Aria décida de tenter sa chance au palais impérial en tant que servante. En ce moment, elle arrive aux environs de la capitale, à pieds.


Le joueur
Je suis moi. Pas compliqué, na?


ariaariaNombre de messages : 2
Âge : 16
Sexe : Femme
Karma : 4
Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aria, sublime, mais insignifiante existance Aria, sublime, mais insignifiante existance EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:53

Bonjour et Bienvenue ici ! =)

Alors, heu, avant tout, je dois te prévenir... Notre Admin, Zhe, est, hum, en... congé à durée indéterminé. On ne sait pas quand elle reviendra, si elle revient vraiment... C’est un peu compliqué. Maiiiis, si ça t’intéresse, on peut quand même travailler ta fiche pour qu'elle puisse passer sans soucis ?

De même, n'hésite pas à venir t'amuser avec nous dans le flood et compagnie, je crois qu'il n'y a pas besoin que tu sois "validé" pour ça.

Veux-tu quand même essayer de rester ou moyennement, sachant la position délicate de Sheng-hui ?
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aria, sublime, mais insignifiante existance Aria, sublime, mais insignifiante existance EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:48

Je veux bien travailler ma fiche, ainsi je pourrai m'améliorer, mais bon, si jsuis pas validée, je peux pas rp, c'est moins marrant. fin bref! oui je passerai sur le flood et autres ^^

Elle n'a laissé à personne la permission d'être admin par intérim? Tu as dit que c'était possible qu'elle ne revienne pas, c'est pour cause de décès, ou?
ariaariaNombre de messages : 2
Âge : 16
Sexe : Femme
Karma : 4
Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aria, sublime, mais insignifiante existance Aria, sublime, mais insignifiante existance EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:36

Rebonjour et bonne année !

Pour la situation, bah, on en sait pas plus, en fait ^^'

Je suis juste un joueur qui fait partie de la résistance, ceux là qui restent malgré tout !
Et vu que tu as quand même fait des efforts pour venir ici, je tenais juste à à te prévenir. Après, j'suis un peu pessimiste, mais ça, c'est dans ma nature ^^'
J'espère quand même qu'on pourra bientôt repartir de cette mauvaise passe. à toi de voir si tu veux essayer d'être des nôtres ou pas !

PS : si tu veux changer ton pseudo, il te suffit d'aller dans "état civil", dans la ligne "nom d'utilisateur". ça sera plus facile et personnel de te parler que de te dire "bonjour 25 194 =D".
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aria, sublime, mais insignifiante existance Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty

Contenu sponsorisé
Aria, sublime, mais insignifiante existance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aria, sublime, mais insignifiante existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Fichiers des mortels • :: Fiches en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser