Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:43

11h42

Aha ! J'ai peut-être enfin une idée de personnage !
Enfin, je l'avais depuis trèèès longtemps, mais elle commence à se préciser maintenant.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:46

1145

Cool ça! C'est vrai que tu n'as pas de "vrai" PJ (je pensais que tu étais Ling)
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:09

Non, Ling est une amie. x)
Elle a une idée de personnage assez précise, mais de toute évidence, elle n'a pas encore écrit sa fiche.

12h09
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:09

1209

Ok^^ Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire Smile
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:13

12h12

Hé hé hé ! L'idée de base, c'est que c'est un bouseux. x) Au milieu de tous ces nobles, ça devrait faire un contraste intéressant...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:15

1214

C'est vrai qu'on a un pourcentage de noble alarmant à force XD
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:05

Des Nobles où ça? Je ne vois pas ce que vous voulez dire...

7h04 Bon matin!
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:07

1307

Ton titre est trop fort !!
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:29

Oui, merci Di ! xD

7h30

Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:00

Je m'amuse follement avec ces rangs. x)

14h00

J'ai commencé ma fiche personnage et j'ai parlé du bug dans l'éditeur de message à ma soeur. Apparemment, va falloir faire un code javascript pour corriger ça. V.v
Je sais pas si on y arrivera.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:17

22h15: je n'avais pas encore participé à un sujet flood. Voilà qui est réparé. Et oui, c'était très important. Very Happy (et oui, ces rangs sont géniaux XD)
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:20

2220

Bienvenue dans le flood !!
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:02

Wouuuuh ! Ma toute première demande de partenariat ! ^.^

00h02

Mmh, que vais-je écrire dans la partie "récit" de ma fiche...
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:59

Foutu orage! Je me suis réveillée à cause de la forte pluie à 5h50 en pensant qu'il était 6h50 ^^'' ! Rien ne me réveille à part les éclairs et le froid... même pas l’alarme d'incendies... Razz

6h58 La bonne heure...
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:26

16h26

Je... J'ai racheté Dragon Age Origins sur Mac. Je suis faible. >.<
Mais il parait que c'est vachement mieux sur ordinateur. é_è
Et ! Et Le jeu plus l'extension pour moins de 30 euros, ça reste une bonne affaire, hein ?
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:30

1629

Toi aussi tu es faible XD

Moi je lorgne diablo 3
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:46

Bah j'ai un bel ordi tout neuf. Maintenant que je peux l'utiliser pour jouer, la tentation est grande. Cela dit, la gamme de jeux disponibles sur Mac OS X est plus mince qu'elle ne devrait l'être je trouve... Enfin, si je voulais, je pourrais toujours installer une partition Windows... Mais ça prend de la place sur le disque dur, quand même.

16h45

Je dois avouer, je pense que je suis la seule joueuse qui ne soit pas vraiment attirée par Diablo III. xD
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:54

16h53: ah, je ne suis pas non plus attiré par "Diablo III". Par contre, j'ai envie de rejouer à "Fallout New Vegas" même si j'ai "The Witcher II" à faire... Ce qui est terrible, avec les jeux qu'on adore, c'est qu'on a souvent envie d'y rejouer même quand on en a d'autres à découvrir.^^;
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:57

Et de trois de pas attiré par Diablo 3

J'ai de mon coté assez de trucs à faire, en particuliers finir enfin Dark Souls ou faire du BloodBowl, mais c'est assez annecdotique, car j'ai des cottes de maille à finir avant

16h56 oui oui, vous avez bien lu cotte de maille
InvitéInvitéavatar
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:01

1659

Tu utilises quel fil et quelle technique ? La notre dépasse les 17 kg je crois...

J'ai trop joué au 2 pour bouder le 3 Wink
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:04

17h02

J'utilise du fil de fer galvanisé de 1.3 mm, avec un diamètre interne sur les anneaux de 8mm
Par contre, c'est du doublé, et elle arrive au haut de la cuisse et au coude
Poids? 12 kilos, mais je vais essayer de faire une cotte alternative, en demi persian plutôt qu'en européenne classique

Et Diablo 3, dans le fond, c'est devenu tellement simplifié que je le voit plus comme un 'diablo' mais comme un 'mmorpg lambda' (et je n'aime pas vraiment les mmo)
InvitéInvitéavatar
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:10

Ouh ! Des cottes de mailles ? J'ai jamais essayé d'en faire, mais j'ai déjà essayé d'en dessiner. Ah ah ah... Hum.

J'ai le même problème que notre cher Yuan dans les jeux. x)
Et puis faut dire que les jeux de Bethesda ont tellement de contenu que ça peut t'occuper pour un sacré bout de temps. Je sais pas si je pourrais jouer à New Vegas. Sur Fallout 3, je suis complètement paralysée par l'idée de tomber sur des mines ou de sortir de la zone de réception de Galaxy News Radio.
Heureusement qu'ils ont fait Skyrim, depuis, le seul de leur jeu dans lequel je peux progresser sans angoisser. x)
Je ne parlerais pas du jour où j'ai décidé de commencer la quête principale dans Morrowind ou encore des portes d'Oblivion dans le jeu éponyme. x)

Moi je n'ai jamais joué à Diablo 2 et Diablo 3 est surtout présenté comme le jeu tant attendu par les fans de Diablo 2. Du coup, le marketing ne me vise tellement pas que je suis pas intéressée. x) J'ai essayé d'en savoir plus, mais à part que c'est un jeu de hack'n'slash avec un univers d'heroic fantasy qui ne m'inspire pas particulièrement... J'ai rien vu qui soit susceptible de m'intéresser.

Et moi non plus, j'aime pas trop les mmo, j'ai jamais réussi à accrocher. x)
J'aimerais bien essayer The Old Republic, cela dit, mais il me faudrait windows... ou attendre une sortie mac. x)

17h10
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:22

1719

Mon seul "MMO" aura été NWN sur certains serveurs uniquement, les belles années ^^

Nous c'est au genoux et milieu avant-bras, je suppose que la différence de poids se situe là. On a fait une simple mais je pourrai pas te dire le diamètre du fil (c'est pas moi qui étais chargée des achats). Par contre en simple elle tient largement la route. Je crois que la seule reprise qu'on a eut à faire c'était à cause d'un demeuré qui chargeait comme un malade (et frappait toujours au même endroit).

Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:27

Nous c'est le problème de dessous de bras, qui a littéralement un trou très vite...

J'avais essayé de faire une version avec jupe descendant aux chevilles, mais c'est pas mobile, et ça passait aux 25 kilos
Comme c'est pour un GN (LARP pour nos amis d'outre-atlantique) et qu'en face il y a de la plate... on préfère éviter du truc trop encombrant

Si ça se trouve, vos cottes, c'est pas de l'abouté, mais de la riveté voir de la soudée, et fatalement, ça devient plus résistant

17h26
InvitéInvitéavatar
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:35

1729

Non, nous c'est assemblé en simple, avec nos petites pinces (donc c'est sûr, pas de rivet, pas de soudure). A vue de nez c'est le matériel de base qui change parce que quand on se tape dessus c'est avec de l'acier vrai de vrai qui fait mal, pas du latex XD. Du coup on a vraiment intérêt à ce que ça résiste.

On a laissé les trous sous les bras. Comme avec le gambison. Et la tunique. Ce qui donne un effet "velu" tout à fait charmant quand le fier guerrier brame sa victoire en levant les bras au ciel. Mais ça a le mérite de moins tenir chaud ^^

Le mieux tu arrête à mi-cuisses en laissant bien fendu au centre. Tu gardes une belle liberté de mouvements (s'entant tout équipé donc avec ton bardas qui te rend aussi léger qu'un éléphant) et ça t'offres un éventail de protection intéressant, surtout si tu double d'un bouclier un peu long (sans aller au pavois)...

Pour les jambes tu peux te faire du gambisonné, c'est déjà un bon début et même si tu gagnes en épaisseur, tu peux toujours bouger ^^ Sinon tu as les adjonctions de morceaux de plates pour les zones tactiques, plus léger, plus mobile et réalisable avec quelques connaissances en martèlement...

EDIT: elle fait 22 kg, acier, 1,8 mm, anneaux de 8mm. Maille en 4/1 (4 anneaux passés dans 1)
Yetai Maisi
Télépathe sur roulettesYetai MaisiNombre de messages : 94
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Karma : 87
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A cette heure-ci... A cette heure-ci...  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
A cette heure-ci...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A cette heure-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Festival :: Discussions et jeux |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser