Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Di Zao Zhe, votre cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour, mes chers petits joueurs ! (Ou grand, après tout.)

Je vais partir en vacances dimanche pour deux semaines. Mes parents ont acheté une clef 3G, donc je pourrais peut-être me connecter de temps à autre, mais comme le réseau est assez pourri là où je vais, n'espérons pas trop.

Donc soyez sages. J'ai des espions sur le forum, si vous êtes vilains, je le saurais ! Mouhahahahaha !

Et pour les nouveaux qui s'inscriront éventuellement pendant mon absence, ils devront faire un peu de patience pour la validation de leur fiche. (Espérons qu'il y en aura. >.< )

Si je n'arrive pas à leur répondre, vous serez de gentils joueurs et vous leur direz qu'il faudra attendre un peu, n'est-ce pas ?

À bientôt !
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:45

Ouééééé, soulèvement du forum ! \o/

On va tout mettre à feu et à Sang, décorer de tripes de grenouilles et l'alcool coulera à flot ! \o/

Et on tuera les espions ! Twisted Evil
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:29

Pour tuer les espions, ils faut d'abord les découvrir ! Fu fu fu fu fu ! Twisted Evil
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:28

Tuer tout le monde peut s'avérer une solution efficace quand on est pas sûr Surprised
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:29

Je vous annonce, alors, tout de suite que je ne suis pas du monde! Cool

Bonnes vacances Zhe Wink
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:34

Merci ! Et je suis de retour ! \o/

C'est bon, vous vous êtes pas entretués ? Mes espions ne sont toujours pas découverts ?
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:55

Bon retour cheffe! cheers
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:26

Merci ! =) Ça fait du bien de revoir la civilisation.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:59

Les espions sont morts Twisted Evil

Welcome back !
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:04

Bon retour! Smile
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:34

Mais non, les espions sont toujours en vie, vous n'avez pas tué les bonnes personnes. =3

Merci en tout cas. Et j'en profite pour dire que je serais pas dispo d'ici à Samedi soir, donc bon, pour les réponses RP, relances, etc. va falloir attendre encore un tout p'tit peu. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:49

Qu'est-ce qu'ils sont pénibles, ces gens avec une vie sociale... Rolling Eyes
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:20

Moi et ma fierté à la con... J'aurais dû préciser que c'était pour un enterrement. Ma grand-mère est décédée cette semaine. Donc bon, je dois t'avouer que c'est un évènement social dont je me passerais bien. (Surtout que ma grand-mère était le pilier de la famille et que du coup, maintenant, y a des tensions qui naissent. Espérons que ça passera...)

(Mais je t'en veux pas, hein. C'est de ma faute, j'aurais dû le dire.)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:58

Mes condoléances Zhe!
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:42

Toutes mes condoléances Zhe. Et courage.
How Yuan
Papillonneur professionnelHow YuanNombre de messages : 56
Âge : 28
Sexe : Masculin
Karma : 53
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:09

Merci. =)

Finalement, ça c'est bien passé. La brebis galeuse de la famille n'est pas venue et c'était pour le mieux. Pour le reste de la famille les tensions s'étaient déjà calmées, ça faisait plaisir à voir.

Bref, c'était aussi sympathique que ça pouvait l'être pour un enterrement. Et j'ai eu des coups de soleil. Je passe deux semaines dans le Sud et c'est en Normandie que je chope des coups de soleil. Je suis trop balèze.
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:03

C'est déjà ça si ça n'a pas été trop dramatique, alors.

Bon retour parmi ta joyeuse bande de gai lurons (on a réussit à être une grenouille et faire valoir les droits des batraciens, je crois qu'on commence bien...) Zhe Smile
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:39

Je suis vraiment désolé, toutes mes condoléances :-/

Je me sens un peu mal à l'aise d'avoir posté ça maintenant ><'
En espérant que tout ira bien maintenant, et content de voir la patronne de retour sur le forum Smile
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:43

Merci à tous les deux. =)
Et ne t'en fais pas Shu, comme je te l'ai dit, c'est de ma faute. Quand on est mal informé, on est toujours susceptible de dire des bêtises sans faire exprès. =)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:14

Et j'ai une capacité à dire des bêtises il me semble assez phénoménale, dans ce genre de situation ^^'
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:24

Hello tous !

Je viens vous présenter mes excuses pour ma fort longue absence. V.v
Mais je suis à présent de retour. =) Je ne serai malgré tout pas aussi disponible que pendant les vacances d'été (mais ça tombe sous le sens, j'imagine).

J'ai eu une rentrée chargée (je devais sortir à peu près tous les soirs pour acheter des fournitures et autres bêtises de ce genre. V.v) et au fur et à mesure que ça s'est tassé, j'ai commencé à avoir des soucis avec Internet.

Qui sont à présent réglés ! o/ (Enfin, j'espère.) Donc, me revoilà. (Merci à Luoh pour avoir maintenu l'activité pendant mon absence. ^^)
Di Zao Zhe
Dieu de la créationDi Zao ZheNombre de messages : 313
Âge : Indéfini
Sexe : Indéfini
Autres comptes : Esprit Renard, Jian Lou
Karma : 224
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:59

Je ne sais ni comment ni où dire ceci de manière diplomate.

Nous sommes en train de nous endormir et ce sommeil risque de nous être fatal. L'absence prolongée de notre cheffe, de l'animateur du jeu, de l'esprit de sheng hui conduit à un ralentissement, voire une disparition du jeu...

Malgré les efforts méritoires de chacun, rien ne remplace l'esprit, les rebondissements...

Je comprends et je valide le choix d'assumer en premier la vie réelle plutôt que la vie virtuelle. Et je n'attends pas un retour rapide de Di Zao Zhe.

Je me demande ce que nous pourrions faire, comment nous pourrions nous organiser pour ne plus nous endormir d'une léthargie qui pourrait être fatale au jeu.

Je peux aider...

Quelqu'un a des idées ? un contact avec Di Zao Zhe ?

Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:14

Le soucis, c'est que quoi qu'on fasse, baaaah... on ne connait pas assez Sheng Hui, j'entends pour l'univers, les scénars à venir, les fonctionnements et tout, pour pouvoir prétendre à grand chose.

Ce qu'il faudrait, c'est du monde, à mon sens, ainsi on pourrait lancer pour de bon les scénario... Mais franchement, y'en a-t-il beaucoup qui ne font ne serait-ce que voter ?
La pub, on en a déjà sur pas mal de forum, également.

Alors, est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour ramener des joueurs ? Savez-vous ce qui rebute les gens à venir ici ? Ce qui fait que quand on en parle, les gens font "ouais, super, j'avais vu votre forum =D" et qu'ils ne viennent pas pour autant ?

Alors, après, on pourrait voir des scénarios à plus petite échelles, mais comment faire sans l'admin ?

La recontacter ? Ouais, y'a possibilité. Quand à savoir si ça servirait vraiment... Mon précédent harcèlement, c'est ce qui a donné le message si-dessus. :/
Je lui ai renvoyé un mail, mais plus, je ne sais pas, j'ai du mal à la voir sur gtalk, ces derniers temps.

Malheureusement, à notre niveau de joueurs, j'ai bien l'impression que ce qu'il faut souhaiter, c'est rester fidèle... jusqu'à une relance, peut-être ? qui sait, voir que ces joueurs se motivent, ça pourra p'tet faire avancer les choses ?
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:58

Je pense que sans l'accord de Zhe, nous ne pouvons pas faire grand chose à part continuer à voter et en parler aux joueurs que nous connaissons.

Il faudrait que nous trouvions un moyen de la contacter ou encore un moyen par nous-même pour faire de la pub! Personnellement, c'est loin d'être mon fort :/ Donc, je pense qu'il faudrait vraiment trouver un moyen de contacter Zhe. Car comme l'a dit Song, il ne faut pas s'endormir.

Peut-être pourrait-elle au moins nous laisser faire des partenariats?
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:29

Bin, contacter, je peux. Le mail, ça marche pas, j'essaye le SMS prochainement. Après, à voir le coup de téléphone, quand j'aurais un peu de temps pour moi, j'ai vraiment une très grosse masse de travail, ces derniers temps. Malheureusement =/

Après, pour ce qui est de déléguer... Je sens que ça va pas être bien facile...
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe Empty

Contenu sponsorisé
Di Zao Zhe, votre cheffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Di Zao Zhe, votre cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Réclamations des mortels • :: Allers et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser