Shèng Huì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Di Zao Zhe, votre cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:15

Il nous faut un nouvel admin, -oh! un revenant!- dans mon esprit je vois que ça...
Pardonnez moi pour le retard que j'ai pris dans le RP, Yan et Tan, mais un vilaine entorse a décidé de m'embêter... Je pense donc qu'il faut contacter Zhe, et lui demander un nouvel admin pour répartir les tâches plus facilement.
Comme l'a dit Charlemagne, "Diviser pour mieux régner"

A vous les studios!
Oni Puraido
Scientifique presque fouOni PuraidoNombre de messages : 78
Âge : 39
Sexe : Masculin
Karma : 72
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:19

Comme je le dis, c'est compliqué, on ne peut pas reprendre ainsi un contexte et un univers comme ça.
Personne ici n'a les compétences pour reprendre totalement l'univers de Sheng-Hui car il a une histoire, un scénario prévu, un système de jeux et autre qui n'est pas encore assez encré et naturel pour nous pour que qui que ce soit puisse d'improviser grand Manitou.
Après, on peut le changer, me direz-vous ! Ce serait sans doute le dénaturer pour rien. Sheng Hui est un univers à améliorer, oui, mais toujours, Zhe devrait être là pour garder une cohérence d'ensemble.
Passer à un autre admin sans un minimum de surveillance, bah... ce serait plus sheng Hui, tout simplement...

Je comprends que c'est frustrant de voir l'admin absent et de sentir le forum s'endormir doucement.
Mais être admin, c'est quand même par volontariat et je connais assez Zhe pour savoir que s'il est absent, ce n'est pas par gaité de coeur. Sheng Hui est un vieux projet qui lui tient bien trop à cœur pour l'abandonner sans raison.

Alors, je sais que c'est dur, mais je vous prie de faire preuve de compréhension et tolérance. Pis de patience, aussi, ce que vous faîtes déjà fort bien.
Quitte à le laisser roupiller un peu pour le ressortir plus tard ? Qui sait.

De toute façon, pour le moment, tout ça, ce sont des paroles en l'air. On ne peut rien faire sans l'admin, on ne fera rien sans Zhe, donc, autant prendre notre mal en patience.
Le retour de Zhe se fera dans une durée indéterminée, en attendant, l'histoire d'admin ou autre, on peut laisser tomber, tout simplement.
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:32

J'ai tout à fait conscience du volontariat et de la primauté de la vie irl sur une vie virtuelle.

Je souhaite tout simplement qu'il soit possible de réanimer le jeu quand zao zhe sera de retour.

J'entre donc en léthargie. je ne dors que d'un oeil.

++
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:38

Ok, Chu, on te recontactera s'il y a du changement.

Merci à toi =)
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:32

J'ai une proposition :

Pour ne pas mourir, il faut continuer à former un groupe de gens décidé à jouer ensembles.

Je dispose d'un forum de jeu qui est un peu endormi mais en septembre de cet année je l'ai préparé pour accueillir un groupe de joueurs.

Finalement nous avons joué irl et donc le forum est toujours prêt à l'emploi.

Je vous propose donc si vous le souhaitez de jouer un scénario en attendant le retour de zao zhe. Selon notre rythme et notre volonté le scénario peut durer de quelques semaines à quelques mois. Le temps nécessaire au retour de zao zhe.

Il s'agit d'un jeu de role contemporain avec un touche de fantastique genre torchwood ou les portes du temps.

Voici le lien allez voir les chapitres REGARD SUR LES MESSAGERS GALACTIQUES ou mode d'emploi. http://ayslinn.forumactif.org/

Si ça vous dit inscrivez vous : s'il y a 4 joueurs on pourra mettre ça en route assez rapidement.



là bas je signe OSA
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:42

Faire de la pub comme ça, ça le fait pas des masses...
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:27

Oh, ce n'est pas de la pub, c'est juste une proposition en attendant. C'est un vieil outil qui dort et qui peut encore dormir longtemps...

L'idée c'est :
juste pour jouer entre nous et continuer à former un groupe.
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:40

Ben dans ce cas, autant joueur ici et former un groupe ici, non ? Personnellement, je me suis inscrite ici pour l'ambiance médiévale fantastique asiatique. Alors aller sur un forum type Torchwood... Bof bof.
Ling la Vive
Malicieuse silencieuseLing la ViveNombre de messages : 91
Âge : 22
Sexe : Féminin
Karma : 82
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:03

Mon idée ne semble pas satisfaisante. Que faisons nous pour que le jeu ne meurt pas ?
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:54

Bah écoute, rien. On ne peut rien faire. Personne n'a de droit d'admin, ni rien, j'vois pas ce qu'on peut inventer de neuf à part jeter un coup d'oeil de temps en temps pour guetter un éventuel retour de l'admin pis c'est tout.

Il n'y a pas de solution à ce problème.
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:15

Bah, on peut toujours continuer à RP au pire des cas, ce serait déjà un moyen pour que le forum ne devienne pas un forum fantôme, non? ^^
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 6:26

J'attendais une réponse du scientifique dans notre topic mais si vous voulez on peut créer un nouveau sujet avec les rares survivants, non ? Smile
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:41

Le scientifique avait l'air de vouloir rester.. scratch

Peut-être qu'il est qu'en vacances?

Enfin, ce n'est pas une mauvaise idée, mais faut vraiment s'assurer que ceux qui y écrive un post vont pouvoir y répondre ou qu'ils nous avertissent avant de partir pour un certains temps et qu'on puisse faire passer leur tour.
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:54

J'suis d'accord.

Bon, moi, je peux participer. Envie d'avoir un vieux avec vous, les jeunes ? Very Happy
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:26

Je suis partant aussi, faut faire baisser la moyenne d'âge maintenant! Razz
Quan Ru-Kang
Prince épongeQuan Ru-KangNombre de messages : 156
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Karma : 148
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:49

Je t'empapouète ! x)
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:22

S'il se passe quelque chose ça m'interesse
Chu Song
La Fleur de GivreChu SongNombre de messages : 54
Âge : le personnage a 26 a
Sexe : le personn
Karma : 52
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:18

So what do we do ? Smile

(ouais je sais j'suis un peu bilingual z'avez vu)
Yan Shu
Petit singeYan ShuNombre de messages : 75
Âge : 18
Sexe : Féminin
Karma : 57
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:36

On est trop impressionné Shu =D

Bin, je sais ps, on pourrait p'tet se faire un p'tit sujet ? On est là pour ça, après tout... Dommage que Pur nous ait lâché >.<
Tan Luoh
Vieil échalasTan LuohNombre de messages : 171
Âge : 43 années
Sexe : Volontier
Autres comptes : Soooon... ._.
Karma : 159
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Di Zao Zhe, votre cheffe Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Di Zao Zhe, votre cheffe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Di Zao Zhe, votre cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shèng Huì :: | Archives de Wen Hua :: Registres de l'Empire | :: • Réclamations des mortels • :: Allers et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser